Visite du célèbre pont de San Francisco : que faut-il savoir ?

Dans le monde, il y a des sites touristiques, des monuments qui ont le mérite de faire partie des meilleurs du monde. Et ceci de manière indiscutable. Le célèbre pont de San Francisco dans le comté des États-Unis en Californie en fait partie. Dans cet article nous vous disons tout ce que vous devez savoir pour visiter ce pont.

Le temps de la visite

Pour mieux appréhender la visite de cet édifice, il est important de savoir à peu près combien de temps il vous faudra pour visiter ce pont. En règle générale, le temps consacré à la visite dépend en grande partie du moyen utilisé. Selon vos ressources, vous pouvez par exemple le contempler en hélicoptère. Faites un tour sur notre site internet pour en savoir plus. Mais si par contre vos moyens sont plutôt modestes, alors profitez du pont en faisant une balade. De son nom Golden Gate, ce pont est tout simplement magnifique et splendide. Lorsque vous optez pour la balade, cela pourrait vous prendre environ deux à trois heures de visite. Mais en dehors de la durée de la visite, il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir. En premier lieu, sachez qu’il y a un péage obligatoire pour toutes les voitures qui viennent à San Francisco. Évidemment vous n’aurez rien à payer pour en sortir. L’objectif de ce péage est de pouvoir entretenir convenablement le pont. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il a gardé toute sa beauté depuis ce temps. Sachez également que le pont est divisé en plusieurs voies. Des voies prévues pour piétons, voiture, vélos et autres. Une autre information capitale est de savoir que l’accès au pont est interdit à partir d’une certaine heure. Cette interdiction est strictement prévue pour les piétons.

Le péage de San Francisco

Contrairement au péage dans certains pays, vous n’avez pas besoin de rester dans une file d’attente interminable. Le payement se fait en ligne et très facilement d’ailleurs. Il y a un lien internet qui est disponible à ce propos.