05 46 84 89 40
Nouveauté 2017 : Parc aquatique avec ses 3 toboggans
Le camping près de Fouras
Les visiteurs sont les bienvenus sur le camping. Ils doivent laisser leur véhicule au parking et s’annoncer à la réception. Un supplément leurs sera demander.
En revanche pour des raisons de sécurité et de législation en vigueur l’accès aux espaces aquatiques leur est interdit.
Un chien est accepté par hébergement, s’il fait moins de 10 kg et qu’il n’est pas de 1ère et de 2nde catégorie. Il doit avoir son carnet de vaccination à jour, être tatoué ou pucé et porter un collier antipuce.
Seulement s’il est accompagné d’une personne majeure.
Si le camping est prévenu, cela est possible. Des recommandations seront communiquées par téléphone afin de pouvoir accéder à l’hébergement.
Le nombre d’occupants par hébergement ne peut dépasser le nombre autorisé sur le contrat de réservation (même s’il s’agit d’un bébé).
Toutes personnes séjournant dans le camping à un accès gratuit aux espaces de baignade (voir date d’ouverture et horaires dans le règlement intérieur du camping).
Les enfants mineurs doivent être accompagnés d’une personne majeure.
Les shorts de bain sont interdits ainsi que les jeux gonflables et ballons.
Les barrières du camping ferment à minuit. Passé cet horaire, le véhicule devra se garer sur le parking à l’entrée du camping.
Non, seul un chien (maxi 10 kg) n’est autorisé dans l’hébergement.
En dehors de la saison, des concours de pétanque sont régulièrement organisés et des cours d’aquagym sont donnés tous les dimanche matin en juin et septembre.