00 33 (0)5 46 84 89 40
Facebook YouTube Instagram
LE LAGOn de la prée **** by camping le pré vert
Au coeur de la Charente-Maritime Au coeur d'un parc arboré de 5 hectares Au coeur d'un véritable resort de plein-air Au coeur d'un parc de 199 emplacements Les enfants au coeur Au coeur d'un territoire au patrimoine historique riche

Liste camping Charente-Maritime

Je suis une fan inconditionnelle de la Charente Maritime, et ça, depuis toute petite. Mes parents réservaient déjà les vacances ici et nous alternions les points de chute. J’ai ainsi eu le plaisir de découvrir des plages toutes plus belles les unes que les autres, des parcs de loisirs, Fort Boyard, des stations balnéaires réputées (Fouras, Chatelaillon-plage, La Rochelle, Rochefort), des îles (Ré, Oléron, Aix, Madame), le Zoo de la Palmyre ou encore le Marais Poitevin. Je garde des souvenirs impérissables de ces années. D’ailleurs je crois que j’aurai pu faire une liste de tous les campings de Charente-Maritime, tellement nous en avons fait.

le camping en charente-maritime

Aujourd’hui, c’est à mon tour d’être maman, et je rêve de faire découvrir les mille facettes de la Charente-Maritime à mon mari et mes enfants maintenant qu’ils sont suffisamment grands pour aller crapahuter. L’avantage, avec mon expérience, c’est que je n’ai pas besoin d’établir une liste, je sais déjà dans quel camping nous allons séjourner, ce sera le Camping le Pré Vert.

Lagon camping Charente-Maritime

Le camping le Pré Vert est un camping 4 étoiles idéalement situé près des plages et à proximité des sites touristiques à visiter. Sur place, nous aurons la chance de bénéficier d’un hébergement tout confort, mais également de nombreux services dignes d’un 4 étoiles.

toboggans de l'espace aquatique du camping

Si je devais rédiger une liste finalement, le camping le Pré Vert en Charente-Maritime serait en tête et de loin. Surtout que depuis cette année, nous avons eu encore une nouveauté : un parc aquatique avec 3 toboggans ! Ca a vraiment été du bonheur à 100 % pour toute la famille. Alors, si vous aussi, vous voulez le meilleur que ce soit pour un court ou un long séjour, c’est par ici qu’il faut réserver.

– Récit de Caroline R. –