00 33 (0)5 46 84 89 40
Facebook YouTube Instagram
LE LAGOn de la prée **** by camping le pré vert
Au coeur de la Charente-Maritime Au coeur d'un parc arboré de 5 hectares Au coeur d'un véritable resort de plein-air Au coeur d'un parc de 199 emplacements Les enfants au coeur Au coeur d'un territoire au patrimoine historique riche

Camping Chatelaillon bord de mer

Nous habitons à Bourges, dans le centre de la France, alors pour nous, aller à la mer c’est une vraie expédition et surtout un vrai bonheur. Car les seules fois où nous y allons c’est pendant nos vacances d’été. Quand nous partons en vacances nous choisissons impérativement un camping en bord de mer, pour pouvoir en profiter un maximum.

Camping bord de mer
Lors des dernières vacances d’étés, nous sommes partis dans le 17. Nous avions loué un mobil-home au camping le Pré Vert en bord de mer à Chatelaillon.

Et nous avons adoré nos vacances, du début à la fin. Que ce soit le camping ou la ville nous avons été conquis. Chatelaillon est une charmante station balnéaire idéale pour des vacances en famille. Nos enfants n’ont pas eu le temps de s’ennuyer avec toutes les animations qu’il y a au camping et à Chatelaillon. Malheureusement ça a été encore plus dur pour eux de revenir au train-train quotidien (pour nous aussi d’ailleurs).

Camping Chatelaillon avec animations
Le camping à Chatelaillon en bord de mer que nous avions choisi nous a vraiment plu. Les enfants étaient ravis d’avoir un immense espace aquatique. Ils ont également adoré les animateurs du club enfants. Pendant ce temps, nous avions tout le temps que nous voulions pour visiter la jolie ville de Chatelaillon. Il y a tellement de beaux paysages à voir.

Camping bord de mer avec lagon
Je pense que nous reviendrons dans ce camping en bord de mer à Chatelaillon dans quelques années. Faites comme nous l’année dernière, et réservez votre séjour au sein du camping le Pré Vert en bord de mer. Vous pouvez contacter le camping par téléphone au 05 46 84 89 40 ou bien par mail info@camping-prevert.com.

– Récit de la famille M –